Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Herbert Smith Freehills LLP assiste de grands assureurs, réassureurs et courtiers, ainsi que de grandes entreprises dans la gestion d’une large gamme de problématiques d'assurances vie et non-vie. L'équipe est notamment sollicitée pour mener des opérations de fusions-acquisitions dans le secteur des assurances (et pour traiter les sujets de droit de la concurrence qui s’en rattachent). Elle gère aussi des recours consécutifs à la survenance de sinistres, et des problématiques réglementaires liées à la commercialisation de produits d'assurance ou touchant à la rédaction de polices d'assurance. La pratique est codirigée par Martin Le Touzé qui gère le contentieux d'assurance, et Vincent Hatton qui traite les sujets réglementaires.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • " L'équipe se démarque par ses compétences techniques, sa réactivité (qui est au-dessus du niveau habituellement rencontré sur le marché), sa capacité à s'affirmer si plusieurs métiers du client sont représentés dans un projet avec HSF (ce qui est un atout), et son respect des délais convenus.

  • « Martin Le Touzé et César Michel sont réactifs, n'hésitent pas à donner un avis, même s'il est contraire à celui du client (ce qui est positif et rassurant), font preuve d'un bel esprit d'équipe et prennent rapidement en main les opérations commerciales du client. et les exigences. '

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Allianz Trade
  • April
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Generali Vie dans le cadre de divers litiges devant les tribunaux français (notamment avec la société de courtage Mésange Prévoyance et avec un particulier au sujet d'un contrat d'assurance vie).
  • Conseil de Crédit Mutuel Equity (la branche private equity de Crédit Mutuel Alliance Fédérale) dans le cadre des aspects de droit de la concurrence liés à son acquisition de Milexia.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.