Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Freshfields LLP est sollicité par de grands groupes français et internationaux, spécialisés dans les secteurs des technologies, de l'énergie et des transports pour les assister dans leurs dossiers les plus stratégiques. Sur le front des concentrations, le cabinet présente une forte expertise dans la gestion des dossiers de dimensions nationale comme européenne (comprenant aussi les autorisations d’investissements directs étrangers). L’équipe est également reconnue pour son savoir-faire dans le traitement des enquêtes et des litiges en matière de pratiques anticoncurrentielles, devant les autorités de la concurrence comme les tribunaux. Elle traite enfin d’importants recours indemnitaires en droit de la concurrence et des dossiers d’aides d’état. L’équipe a fortement renforcé ses rangs en février 2024 en accueillant  Charlotte Colin-Dubuisson (ex Linklaters ), qui codirige désormais la pratique aux côtés du très réputé Jérôme Philippe. Petya Katsarska, Sofia Bekkali et  Sara Gil Garcia sont également recommandés.
L'éditorial du Legal 500

Clients clés

  • AstraZeneca
  • EDF

Points forts

Conseil de Sony dans sa défense contre une plainte déposée devant l'Autorité de la concurrence pour abus de position dominante présumé concernant les manettes de la console PS4, et a obtenu une victoire historique qui entraîne la création d'un nouveau droit de recours en droit français de la concurrence.
Conseil d'EDF dans le cadre de l'acquisition des activités nucléaires de GE Steam Power (anciennes turbines « Alstom »).