Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Herbert Smith Freehills LLP traite une large gamme de problématiques de droit européen et de la concurrence, couvrant le contrôle des concentrations, l’antitrust, les contrats de distribution et les programmes de conformité concurrence. Le cabinet assiste de nombreuses multinationales spécialisées dans les secteurs de l'énergie, des services financiers, de l'automobile et des technologies. Le cabinet se distingue particulièrement par sa capacité à gérer des dossiers complexes et internationaux de concentration (comme les notifications d’opérations auprès de la Commission de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale CEMAC). Sergio Sorinas est un expert en matière de contrôle des concentrations et d’antitrust, aux niveaux national et européen.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Excellente équipe avec une connaissance approfondie du marché, une approche pratique du sujet et des propositions de solutions innovantes, très proactive et toujours disponible. La facturation par rapport au service rendu est excellente.

  • « Sergio Sorinas est excellent : il fournit une analyse pointue du droit de la concurrence et des conseils pratiques et efficaces. Il nous tient régulièrement informés des évolutions législatives qui pourraient nous impacter.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Cellnex
  • Nexity
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Cellnex sur les aspects de contrôle de fusion de l'acquisition de la société française de tours Hivory auprès d'Altice France et Starlight Holdco (KKK), et de la vente ultérieure de sites en France à Phoenix Tower International.
  • Conseil de Nexity, premier groupe immobilier intégré français, sur les aspects de contrôle des concentrations liés à son acquisition de 55% du groupe Angelotti.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.