Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Jones Day développe une pratique diversifiée en droit européen et de la concurrence aux plans national et européen ; couvrant le contrôle des concentrations, les aides d'état et l’antitrust. Le cabinet affiche notamment un fort savoir-faire dans le traitement des dossiers devant les tribunaux européens. La base de clientèle comprend de nombreuses multinationales et des sociétés spécialisées dans les secteurs régulés de l'énergie, de la pharmacie, des télécoms, de la banque et des technologies. Eric Barbier de la Serre est réputé pour son expertise en matière d’antitrust et d'aides d'état (en particulier devant les tribunaux européens). L’équipe comprend aussi Charlotte Breuvart ( Bruxelles) et Eileen Lagathu .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Jones Day dispose d'une expertise approfondie dans notre domaine et d'une équipe flexible et pragmatique, capable de s'adapter à l'évolution des problématiques auxquelles nous sommes confrontés.

  • « Nous avons travaillé principalement avec Eric Barbier de la Serre. Outre son excellente expertise et connaissance du domaine du droit européen et de la concurrence, nous avons particulièrement apprécié sa capacité d'écoute et de compréhension des problématiques très spécifiques auxquelles nous étions confrontés et, par conséquent, la qualité et la pertinence des livrables reçus de Jones Day. . Nous le recommandons vivement.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • EDF
  • Swile
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil d'EDF pour obtenir le rejet complet d'une plainte déposée par l'Association française des distributeurs d'énergie (ANODE) ​​devant la FCA.
  • Représentation de Biocom, une importante organisation de défense des sciences de la vie, dans l'affaire phare Illumina/Grail devant la Cour de justice de l'UE, qui soulève d'importantes questions de principe concernant la compétence de la Commission européenne pour examiner les concentrations qui ne sont pas déclarables au niveau de l'UE ou au niveau national.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.