Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

DWF (France) AARPI traite des dossiers de concentration, d’antitrust, d’aides d'état et de droit de la distribution. La pratique est dirigée par un duo expérimenté, composé d’ Emmanuel Durand  , qui est particulièrement expert des sujets de concurrence touchant aux secteurs du sport et des médias et qui conseille aussi de grandes enseignes commerciales en droit de la distribution ; et de Nicole Coutrelis qui a une grande expertise des procédures devant la CJUE (y compris en tant qu’avocate de la Commission Européenne).

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Une équipe compétente et professionnelle. Ils connaissent le droit et les enjeux liés aux différents textes législatifs et les membres de l'équipe ont une grande capacité à comprendre le dossier spécifique auquel le client est confronté à son niveau. Grande capacité d'adaptation aux questions qui se posent lors des négociations ou de la mise en œuvre de nouveaux projets.

  • « Je travaille principalement avec Emmanuel Durand. C’est un brillant avocat qui connaît parfaitement le monde du sport, des médias et du marketing. Son expertise juridique, notamment en droit de la concurrence, est un atout précieux pour traiter des questions complexes.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Dr. Oetker France
  • Carrefour
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.