Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Dechert LLP dispose d’une grande expertise dans le secteur des sciences de la vie, où le cabinet représente régulièrement de grands groupes pharmaceutiques dans la gestion d’importants dossiers antitrust et de contrôle de concentration. L’équipe a ainsi dernièrement remporté son procès devant la Cour d'Appel de Paris dans une procédure remettant en cause la validité d’une amende ayant été infligée à son client Roche par l’Autorité de la Concurrence. L'équipe peut traiter l’ensemble des problématiques de droit européen et de droit de la concurrence ; mais affiche un savoir-faire particulièrement reconnu sur le segment des pratiques d'ententes et d'abus de position dominante grâce à Mélanie Thill-Tayara  (qui dirige aussi la pratique mondiale du cabinet dans le domaine des sciences de la vie). L’équipe comprend aussi Laurence Bary et Marion Provost .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Équipe multidisciplinaire qui sait travailler ensemble et voir tous les aspects d'un même contrat ou d'un même problème. »

  • « La force de cette équipe réside dans sa capacité à comprendre le marché pharmaceutique à l'échelle mondiale, avec des spécialistes de la concurrence et des spécialistes de la régulation du marché. Les femmes sont bien représentées dans l’équipe et celle-ci travaille en étroite collaboration. Bonnes capacités d'écoute.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Apple
  • ArianeGroup
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation réussie d'Apple devant la Cour d'appel de Paris dans le cadre d'une contestation de l'amende la plus élevée jamais infligée par la FCA à une seule entreprise, qui s'élevait à plus de 1,1 milliard d'euros pour la seule Apple.
  • A représenté avec succès Roche dans le cadre de son appel devant la Cour d'appel de Paris contre l'amende de plus de 400 millions d'euros initialement infligée par la FCA pour abus de position dominante collective avec Novartis, qui a été totalement annulée.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.