Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Ernst & Young Société d'Avocats abrite une gamme complète d’expertises fiscales, couvrant la fiscalité transactionnelle, les prix de transfert, la transformation technologique et la fiscalité indirecte. Au plan transactionnel, l'équipe fiscale intervient dans des opérations d’acquisition, de vente et de financement. La fiscalité indirecte recouvre les sujets de TVA. Se distinguent particulièrement au sein du cabinet : Lionel Benant qui est un spécialiste des opérations de fusions-acquisitions, de LBO et de restructuration financière ; Alexandra Loran qui dirige le pôle d'innovation fiscale ; Cédric Devouges  qui gère les sujets de fiscalité internationale des multinationales et des fonds d'investissement ; Philippe Vailhen qui est un expert de la fiscalité des entreprises ;  Matthieu Autret qui supervise la pratique de fiscalité transactionnelle ; Eric Verron qui gère les sujets touchant aux services fiscaux internationaux ; Xavier Dange  qui intervient en matière de restructuration fiscale d’entreprises groupes en France et à l'international ; Gwenaelle Bernier qui est une spécialiste de la stratégie fiscale numérique et de la transformation numérique ; enfin Jean-David Vasseur qui est recommandé pour la fiscalité indirecte.  Nadia Sabin mérite également une mention.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'L'équipe transactions M&A de Jean Laurent-Bargiarelli est brillante et très professionnelle ! Je travaille avec d'autres cabinets à travers le monde et l'équipe de transactions d'EY est la meilleure. '

  • 'Jean-Laurent Bargiarelli est techniquement très compétent et très professionnel'

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • ATALIAN
  • ADP
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil apporté à Atalian dans le cadre de la vente de certaines activités (principalement basées au Royaume-Uni et en Asie) à CD&R.  
  • Assistance à ADP (diligence fiscale et structuration) dans la conclusion d'un accord avec GMR Enterprises pour créer une société holding aéroportuaire cotée sur les bourses indiennes en 2024.  
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.