Nous ne disposons que d'informations limitées sur ce cabinet. Vous trouverez des informations plus complètes sur ces cabinets:

Spring Legal assiste des sociétés et des studios de production français et internationaux de renom. La pratique est codirigée par :  Karine Riahi,  une spécialiste des sujets de financement, de négociation contractuelle et de cession de droits d'auteur concernant des œuvres cinématographiques et audiovisuelles ; et Julien Brunet,  un spécialiste des sujets de droits d'auteur, de droit des marques et de droit des médias. Enfin,  Vincent Amar est expert en droit de la PI et du numérique.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Ils sont plus qu'un simple cabinet d'avocats : ils sont nos partenaires dans les affaires quotidiennes. Ils sont compréhensifs, proactifs, très compétents en matière de droits d'auteur et de négociations contractuelles, et très assertifs.

  • « Karine Riahi et Julien Brunet se démarquent par leur disponibilité, leur engagement, leur rigueur, leur compétence et l'innovation dont ils font preuve. Ce sont nos partenaires à tous égards.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Par-Tak Films
  • The Ink Connection
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseiller Tat Productions dans le cadre de l'autorisation des droits et de la négociation des accords de distribution et de financement liés aux films d'animation produits par le client.
  • Conseil d'Orange Studio dans le cadre de la due diligence sur la chaîne complète de titres de 50 films et séries télévisées inclus dans le catalogue du client dans le cadre de son acquisition par Canal+.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.