Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Fondé en avril 2024 par Karine Riahi et Julien Brunet, le cabinet éponyme Brunet Riahi dispose d’un large réseau en France et aux États-Unis, et assiste une clientèle française et internationale spécialisée dans l’industrie du film et du divertissement. Fort d’une large expérience, le duo fondateur assiste ses clients dans le traitement de leurs sujets de financement, de droits d’auteur et de distribution, en conseil et contentieux. L’équipe, issue de Spring Legal, comprend aussi Vincent Amar, qui est un expert des sujets de droit de la propriété intellectuelle et du numérique.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « Karine et Julien se consultent mutuellement dès que nécessaire. On a le sentiment d'être soutenus par deux avocats exceptionnels, aux personnalités et aux approches différentes mais très complémentaires. Ils bénéficient également d'un solide réseau d'amis dans le secteur, ainsi que d'un vaste réseau de collègues professionnels avec lesquels ils ont travaillé en Europe et aux États-Unis. Ils sont incroyablement sociables et laissent une excellente impression, si bien que les gens répondent à leurs appels. »
- « C'est une équipe très bonne et disponible qui semble bien connaître le domaine du cinéma et les enjeux. »
Clients clés
- Glen Keane Productions, LLC
- All Rights Entertainment
Points forts
Assistance juridique à l'implantation en France de deux réalisateurs d'animation américains de renommée mondiale pour leur prochaine production française.
Assistance juridique à l'organisme bancaire Cofiloisirs, spécialisé dans le secteur du cinéma, dans ses démarches judiciaires devant les tribunaux.