White & Case LLP conseille des investisseurs, des fondateurs et des entreprises dans des opérations de capital-risque et de capital d'amorçage. Le cabinet traite une large gamme de problématiques, dont des sujets de due diligence et des levées de fonds. La pratique est codirigée par Saam Golshani, , un spécialiste du private equity et des deals de fusions-acquisitions dans le secteur technologique ; et Guillaume Vitrich, qui intervient dans des opérations internationales complexes.
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
'Très disponible et créatif pour trouver des solutions juridiques à des problèmes complexes propres aux entreprises technologiques.'
Clients clés
- Eurazeo
- Cathay Capital
- Macquarie Capital
- Tikehau Capital
- Carlyle
- Cube Infrastructure Managers
- CDC
- CDPQ
- Bpifrance
- Omnes Capital
- Mérieux Equity Partners
- Qualitas Energy
- FCDE
- LFPI Gestion
- Softbank
- Revaia
- CVC Capital
- Oaktree Capital
- Goldman Sachs
- Sienna Capital
Points forts
- Conseiller Goldman Sachs dans le cadre du financement de série E de 510 millions de dollars de BackMarket, valorisant l'entreprise à 5,7 milliards de dollars.
- Conseil de Goldman Sachs dans le cadre de la levée de fonds de 60 millions d'euros de Younited, une société fintech basée en France spécialisée dans l'offre de crédit instantané.
- Conseil d'Inato dans le cadre de sa levée de fonds en fonds propres souscrite par Cathay, Top Harvest, Obvious Ventures et La Maison Partners.
Responsable de la pratique
Avocat(s) à la tête des équipes.
Saam Golshani, Guillaume Vitrich