Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Freshfields LLP assiste ses clients dans la réalisation de leurs opérations de moyenne à large capitalisation. Des fonds de capital-investissement, des fonds de pension, des fonds souverains, des fonds d’infrastructure, ainsi que des fonds immobiliers et des fonds alternatifs font appel au cabinet. La pratique est dirigée par Nicolas Barberis, un très bon négociateur qui intervient dans des opérations de fusions-acquisitions et de private equity. L’équipe comprend également Yann Gozal, Julien Rebibo et Sami Jebbour, qui fournit «un soutien client exceptionnel».
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
'Pour moi, la meilleure équipe PE de Paris – elle allie qualité des partenaires et structure très solide.'
'Nicolas Barberis, Julien Rebibo, Yann Gozal – une équipe extrêmement attentionnée qui a fait preuve de grandes qualités d'adaptation et de négociation, proposant des solutions et des options. Grandes qualités de patience et de résilience durant une négociation longue et difficile.'
Clients clés
- Charterhouse Capital Partners
- Cinven and Netceed Group
Points forts
A conseillé Cinven et sa société de portefeuille Netceed Group sur son acquisition d'Amadys.
Conseil de Blackstone Tactical Opportunities dans le cadre de son financement hybride du rachat de SII (Société pour l’Informatique Industrielle).