Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Simmons & Simmons traite régulièrement des contentieux en contrefaçon de brevets devant la JUB et les tribunaux français et européens, pour le compte d’une clientèle internationale spécialisée dans les secteurs de la santé, des sciences de la vie et des télécoms. L’équipe a renforcé ses rangs suite à l’arrivée du spécialiste de l’électronique et des problématiques FRAND Abdelaziz Khatab. Ce dernier codirige dorénavant la pratique aux côtés de Sarah Bailey,, une expertise du secteur de la santé et des sciences de la vie. L’équipe comprend aussi Frédérique Potin qui prodigue des conseils clairs et pragmatiques. François Jonquères a quitté le cabinet en juin 2024.  
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Équipe très réactive et proactive. Excellent service client. Forte capacité à proposer des idées et à écouter les besoins des clients.'

  • 'Frédérique Potin connaît parfaitement son métier et les enjeux de propriété intellectuelle. Très bonne compréhension des enjeux des dossiers, bonne écoute du client. Bons conseils stratégiques.'

Clients clés

  • Merck KGaA
  • Alkermes

Points forts

Représentation de DANA FARBER devant la Cour d'appel de Paris qui a annulé la décision de l'office français des brevets qui avait rejeté la demande de CCP de DANA FARBER.