Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Casalonga dispose d’un large effectif et assiste une clientèle comprenant des enseignes commerciales, des producteurs alimentaires et vinicoles, des groupes de vente de logiciels et des entreprises de divertissement. Le cabinet gère des contentieux devant les offices de PI (OMPI, EUIPO) et les tribunaux français et européens. L’associée gérante du cabinet Caroline Casalogna est une généraliste de la PI. Arnaud Casalonga est un spécialiste des sujets de concurrence en lien avec la PI. Marianne Gabriel et Floriane Codevelle conseillent leurs clients dans la gestion de litiges et dans la protection et la défense des droits de PI en France et à l’international, ainsi que dans le traitement des aspects de PI des fusions-acquisitions et la négociation contractuelle. L’’équipe comprend aussi Karina Dimidjian-Lecomte, Laurence Schardt . Pascaline Vincent et Cristina Bercial-Chaumier ; une avocate aux barreau de Paris et membre du barreau d’Alicante recommandée pour la gestion des dossiers en lien avec l’Espagne.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Leurs conseils sont toujours précis et utiles.'
  • 'Karina Dimidjian-Lecomte nous donne toujours une stratégie claire.'

Clients clés

  • A.P.C (Atelier de Production et de création)
  • Allegion

Points forts

Conseil de différents clients sur l'ambush marketing lié aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 : validation des campagnes en amont des événements et négociation des accords de licence avec PARIS 2024.  
A géré plusieurs actions d'opposition et de contrefaçon de marque pour MÉDECINS SANS FRONTIÈRES (MSF) en France, en Espagne et au Portugal contre des organisations tentant de profiter de la réputation de MSF, notamment des organisations religieuses et politiques.