Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Kern & Weyl est réputé pour la gestion du contentieux de marques, recouvrant notamment des sujets de contrefaçon, de saisies douanières et de concurrence déloyale. La boutique est ainsi intervenue dans un important litige en contrefaçon de marque pour un grand constructeur automobile européen, porté devant les tribunaux français et européens. Tania Kern est experte dans l’établissement des programmes de lutte anticontrefaçon aux plans national et international. Claire Weyl est une spécialiste du contentieux de marques. Giulia Cortesi dirige le bureau italien du cabinet. Enfin, Florence Houisse conseille des entreprises Web3.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- 'Concernant notre secteur d’activité, l’équipe possède une expertise qui nous est utile combinée à une bonne connaissance de notre secteur.'
'Nous avons principalement travaillé avec Florence Houisse, qui possède des compétences et des connaissances très spécifiques à notre secteur, ce qui est précieux. Elle est également très à l'écoute et très impliquée dans les dossiers que nous lui confions.'
Clients clés
- Automobiles Citroën
- Calvin Klein
Points forts
Représentation de Citroën dans une action en justice très médiatisée pour contrefaçon de marque contre un autre grand constructeur automobile européen concernant l'imitation du célèbre logo à double chevron de Citroën.