Cabinet réputé dans le domaine de l’arbitrage international, Teynier Pic est particulièrement recommandé pour la gestion de litiges internationaux complexes. Le cabinet intervient ainsi dans plusieurs procédures à forts enjeux concernant l’exequatur de jugements étrangers. L’arrivée de l’avocat franco-libanais Danny Rifaat en 2022 permet d’ailleurs au cabinet de renforcer ses compétences dans ce domaine. Ce dernier est ainsi en charge de plusieurs contentieux bancaires pour des banques franco-libanaises. Parallèlement, le cabinet dispose d’un solide savoir-faire dans la gestion des litiges de construction pour le compte de grandes entreprises d’ingénierie. Eric Teynier , Pierre Pic et Raphaël Kaminsky sont recommandés.
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
« L'équipe est proactive avec une approche professionnelle. La qualité du service fourni est très appréciable.
«Les services sont professionnels.»
Clients clés
- GE (General Electric) Thermodyn
- Groupe Soufflet
Points forts
- Conseil de la Banque Libano-Française dans le cadre de deux procédures contentieuses portées devant les tribunaux français par des déposants concernant le refus du client de procéder à des transferts monétaires internationaux.
- Nous avons conseillé Korea Investment Corporation dans le cadre d'un litige opposant six investisseurs iraniens, résultant de la saisie des actifs de Korea Investment Corporation par les investisseurs iraniens et porté devant le Tribunal Judiciaire de Paris.