Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Weil, Gotshal & Manges LLP est recommandé pour la gestion des grands litiges de fusions-acquisitions et conflits d’actionnaires impliquant de grands fonds d’investissement et des sociétés. L’équipe peut traiter une large typologie de contentieux, comprenant aussi les litiges commerciaux, de responsabilité civile, ainsi que les affaires liées à des dossiers de restructuration de dettes. La pratique est dirigée par Didier Malka, , qui est secondé par la collaboratrice Ambroise Flachs .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Réactivité, compétence, bonne compréhension des problématiques.'

  • « L'équipe est très orientée vers les solutions. Dès le début de notre litige, l’équipe Weil s’est concentrée sur la manière de simplifier un cas très complexe. L’équipe a pris le temps de lire tous les documents clés pour comprendre le dossier. Ils sont parvenus à un argument très simple et direct qui nous a permis de réussir. '

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Orange
  • NJJ Holding
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Représentation d'Altarea (anciennement Altarea Cogedim), société immobilière publique, dans le cadre d'une procédure relative à l'acquisition de Primonial initiée par les actionnaires de Primonial.
  • Représentation de Montefiore Investment, fonds PE, devant la Cour d'Appel de Paris dans le cadre d'un litige l'opposant à Abénex dans le cadre de la cession de Cruiseline.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.