Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Teynier Pic compte parmi les plus anciennes boutiques du marché spécialisées dans la résolution des différends, couvrant l’arbitrage, le contentieux et la médiation. Le cabinet est mandaté par une clientèle de premier plan, dont de grands groupes français du BTP, pour traiter des arbitrages commerciaux et CCI touchant à des secteurs et problématiques variés (la construction notamment mais aussi les télécoms et les questions de licence). Le cabinet est très présent dans les arbitrages africains et répond également d’un fort savoir-faire dans la gestion des procédures d’exequatur. La pratique est codirigée par Eric Teynier et Pierre Pic . Raphaël Kaminsky,  Sara Nadeau-Séguin et Danny Rifaat se distinguent également au sein de l’équipe, à laquelle contribue enfin Yann Dehaudt-Delville (counsel ).
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Un cabinet boutique réputé en arbitrage international à Paris. »

  • « Une équipe soudée qui va au fond du dossier. Elle évalue les différentes options. Une communication pertinente. »

Clients clés

  • Ministry of Environment, Romania
  • Zakhem Construction and Engineering

Points forts

Conseil auprès du ministère roumain de l'Environnement dans le cadre d'une procédure d'annulation engagée contre une sentence CCI obtenue par OMV concernant la privatisation de Petrom, l'entité pétrolière de l'État roumain.
Conseil de Cengiz sur un arbitrage BIT de 300 millions d'euros contre la Libye, dans le cadre du premier arbitrage BIT entrepris par des investisseurs turcs contre la Libye suite aux pertes qu'ils ont subies à la suite du Printemps arabe dans le pays.