Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Linklaters  est pourvu d’une solide équipe parisienne qui maîtrise l’arbitrage commercial et l'arbitrage d'investissement, et qui exerce en étroite collaboration avec les homologues des autres bureaux internationaux du cabinet. L'équipe est souvent impliquée dans des arbitrages africains (Gabon, Sénégal) et moyen-orientaux, relatifs à des secteurs et problématiques variés (dont les hydrocarbures, la construction, les mines ou encore les opérations de fusions-acquisitions). L’équipe gère aussi des procédures d’exequatur de sentences devant les tribunaux français, dont des dossiers sensibles comportant des allégations de corruption. Des sociétés internationales ainsi que certains états africains sont clients. La pratique est dirigée par  Roland Ziadé ,  qui est appuyé par les counsels  Andrew Plump, Maria Mitaeva et Claudia Cavicchioli.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Axé sur le client, compétent, capable de gérer des transactions dans plusieurs juridictions et dans plusieurs langues. »

  • « Une excellente équipe. »