Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Asafo & Co.  est particulièrement recommandé pour son excellente connaissance du continent africain, et notamment des secteurs miniers et des hydrocarbures. Le cabinet assiste des entreprises privées et des états dans des arbitrages commerciaux et d’investissement. Charles Kaplan  dirige la pratique. L’équipe comprend également la spécialiste du droit international public Isabelle Rouche qui assiste plusieurs états (notamment africains) dans la re-délimitation de leurs frontières maritimes,Tunde Oyewole et Emmanuel Avramesco .
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L’équipe est composée de professionnels dont l’expérience en matière d’arbitrage est unanimement reconnue et possède une connaissance extrêmement détaillée du secteur minier africain. »

  • « Excellente connaissance du droit français de l'arbitrage, mais aussi du droit de nombreux pays d'Afrique, notamment francophones. Excellent réseau d'avocats en Afrique. Une référence pour ceux qui sont confrontés à des litiges avec des parties africaines ou en Afrique. »

Clients clés

  • Republic of Gabon
  • Republic of Congo

Points forts

Représentation de nombreux investisseurs contre la Roumanie devant le tribunal CIRDI dans le cadre d'une procédure d'arbitrage en vertu du traité sur la Charte européenne de l'énergie concernant la modification de la loi roumaine soutenant les énergies renouvelables.  
Représente la République du Congo dans ses négociations bilatérales sur la délimitation de sa frontière terrestre et de sa frontière maritime avec l'Angola.