Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

La boutique d’arbitrage Medici est menée par un trio d’associées, composé de Marie-Laure Bizeau  , Valence Borgia  et Caroline Duclercq  qui interviennent d’abord en qualité d’arbitre. Le cabinet traite aussi quelques arbitrages commerciaux, d’investissement et des procédures en exequatur.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Une superbe équipe agile et à l'aise avec les outils technologiques, ce qui facilite le travail à distance, notamment pour les dossiers internationaux. »

  • « Caroline Duclercq est généralement très réactive. Elle envoie des rapports complets, réguliers et ponctuels. »

Clients clés

  • Finetis Maroc
  • Finetis France

Points forts

Représentation de Finetis France et de sa filiale marocaine dans un litige l'opposant au Royaume du Maroc dans le cadre d'une procédure CIRDI relative à la construction et à l'exploitation d'une infrastructure de télécommunications à haut débit.
A représenté avec succès les intérêts de Mme Ngassa Winkeu et de son bailleur de fonds tiers Navitrans dans une affaire CCI contre des sociétés camerounaises, françaises, libanaises et suisses concernant l'interprétation et l'exécution d'un accord d'achat d'actions.