Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Lancé début 2024 à Paris avec une antenne à Bogota, Wordstone Dispute Resolution AARPI gère de nombreux dossiers d’arbitrage dont plusieurs nouveaux mandats significatifs. Spécialisé en arbitrage, le cabinet est particulièrement reconnu pour sa pratique d’arbitrage en lien avec l’Amérique Latine, celle-ci occupant une part importante de l’activité totale du cabinet qui est également très développée sur les affaires en lien avec l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient. L'équipe représente des entités étatiques (Colombie, République tchèque, Égypte) et des entités privées dans des arbitrages commerciaux et d'investissement à forts enjeux et portant sur des problématiques et des secteurs variés (construction, télécoms, pharmacie, opération de fusions-acquisitions). A noter, le cabinet a récemment remporté plusieurs victoires dans des arbitrages d’investissement différents aux côtés d’entités étatiques. L'excellente équipe est codirigée par les très réputés Eduardo Silva Romero et José Manuel García Represa. Catalina Echeverri Gallego et Audrey Caminades (of counsel) se distinguent également.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
- « Une équipe exceptionnelle et expérimentée. »
- « Eduardo Silva est un mastermind. José Manuel García Represa est impeccable, talentueux et un conseiller compétent.
Clients clés
- Ipsen
- The Republic of Poland
Points forts
Représentation réussie d'Ipsen, un groupe biopharmaceutique français, et de ses filiales contre un partenaire suisse Galderma dans un arbitrage CCI découlant d'accords de licence de produits.
A représenté avec succès l'État plurinational de Bolivie dans une affaire PCA-CNUDCI siégeant à Paris contre un ressortissant bolivien-américain et la société bolivienne dans laquelle il détenait une participation majoritaire dans un litige découlant de plusieurs concessions minières détenues par la société en Bolivie.