
Chez Baker McKenzie , Karim Boulmelh traite des arbitrages commerciaux et d’investissement. Il représente plusieurs groupes de premier plan dans les secteurs de la défense et des technologies, ainsi que des entités étatiques. Il intervient régulièrement dans des arbitrages en lien avec l’Afrique, notamment l’Algérie, et touchant à des problématiques variées. Il traite aussi des arbitrages concernant des opérations de fusions acquisitions.
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
«Équipe très professionnelle et réactive.»
« Une façon très innovante de collaborer avec les clients, tant dans le cadre de la collecte d'informations et de documents que lors de la préparation des mémoires de réponse et de la détermination de la stratégie de défense. »
Points forts
Représentation de la République algérienne dans un arbitrage d'investissement CIRDI contre la société suisse UAL et ses filiales algériennes, Mediterranean Shipping Company Algérie SARL et Maghrébine des Transports & Auxiliaires SARL.
Représentation de Norland Suzor et de sa société d’investissement, SBEC, dans leur réclamation CIRDI contre la République du Sénégal en vertu du traité bilatéral d’investissement Maurice-Sénégal.
Avocats
Les grands avocats de demain
Jeunes associés disposant d'une reconnaissance montante sur le marché, jouant régulièrement un rôle clé dans des dossiers majeurs.

Responsable de la pratique
Karim Boulmelh