Dirigée par  Sebastien Bonnard, la pratique parisienne d’  Hughes Hubbard & Reed LLP  couvre l’arbitrage commercial et d’investissement. Agissant aux côtés d’entités étatiques africaines, ainsi que d’entreprises privées, l’équipe traite une typologie variée d’affaires, portant notamment sur des infrastructures ou des projets de construction, ou des sujets de passation de marchés publics ou de droit des sociétés. Le cabinet est particulièrement actif dans des arbitrages africains (Algérie, Tunisie, Togo, Gabon, Sénégal). Les procédures d'exequatur sont également traitées. L’ équipe comprend aussi Sena Agbayissah et Sabrina Touchard  (.councel ).
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe est très dynamique et fait preuve d'une grande disponibilité. »

  • « Doué pour gérer des litiges complexes en matière d'arbitrage international. Disponibilité. »

Clients clés

  • ITER / Fusion for Energy
  • Yves Martine Garnier
  • Château Vallée des Roses

Points forts

Représentation de M. Yves Martine Garnier dans une procédure d'arbitrage contre la République dominicaine découlant de l'expropriation illégale d'une concession de collecte de déchets dans la municipalité de Santo Domingo Este.
Représentation de la République de Guinée équatoriale dans une action en confirmation d'une sentence arbitrale rendue contre elle.

Avocats

Responsable de la pratique

Sébastien Bonnard

Autres avocats clés

Sena Agbayissah; Sabrina Touchard,