Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :
Clyde & Co LLP représente de grandes entreprises et plusieurs entités étatiques dans des arbitrages CCI, ainsi que dans des arbitrages d’investissement et des procédures en exequatur. L’équipe traite des affaires touchant à de nombreux secteurs et industries, dont l’énergie, la construction, les transports et les concessions. L’équipe est particulièrement impliquée dans des affaires en lien avec l’Afrique et traite aussi régulièrement des arbitrages se rattachant à l’Amérique Latine et à l’Europe. Son implication aux côtés de l’état ukrainien dans plusieurs affaires sensibles mérite également d’être mentionnée. La responsable de la pratique Nadia Darwazeh et Ivan Urzhumov sont les deux principales figures de l’équipe. Contribuent également : Michael Conrad et Sophie Grémaud (counsel ).
L'éditorial du Legal 500
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
« Très bonne réactivité. Ouverture d'esprit et excellente compréhension des problématiques. »
« Une grande attention est portée aux détails lors du processus d'arbitrage. »
Clients clés
- Consorcio Aerosuspendido Poma SAS y Sofratesa Inc
- Dathomir Mining Resources
Points forts
Représentation de Dathomir Mining Ressources, une société minière opérant en Afrique francophone, dans deux arbitrages CCI de grande envergure.
Représentation de l’Ukraine dans un litige d’investissement de grande envergure (plus de 300 millions de dollars) en vertu du traité sur la Charte de l’énergie impliquant des sanctions internationales.