Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Courrégé-Foreman est une référence de premier plan dans les domaines de la défense et de l'aviation, où le cabinet assiste régulièrement des opérateurs aéroportuaires et de grands fabricants de moteurs d’avions dans des procédures pénales ouvertes suite à la survenance d’accidents, ou pour la gestion de dossiers relevant d’autres types d’infractions (atteintes au droit pénal du travail notamment). En dehors des secteurs aéronautique et de la défense, le cabinet défend aussi régulièrement des dirigeants mis en cause dans des affaires pénales variées et sensibles (fraude, atteinte au droit pénal des sociétés). La pratique est développée par les très expérimentés Mauricia Courrégé et Simon Foreman .
L'éditorial du Legal 500

Clients clés

  • Safran Group
  • Aéroports De Paris

Points forts

Assistance à Safran Helicopter Engines dans le cadre d'une procédure pénale et civile engagée suite à un arrêt moteur ayant provoqué un accident d'hélicoptère ayant coûté la vie à cinq personnes.
Assistance à Amnesty International France dans l'affaire du projet Pegasus dans laquelle l'organisation et 17 médias ont révélé l'utilisation du logiciel espion Pegasus par des dizaines d'États.