Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

La boutique de droit pénal des affairesAntonin Lévy & Associés A.A.R.P.I.  est l’une des plus reconnues du marché. Le cabinet est sollicité par une clientèle de premier plan, comprenant de grandes entreprises françaises et internationales, des PDG et des cadres dirigeants ainsi que des personnalités politiques majeures, pour traiter leurs affaires les plus sensibles. Le cabinet dispose d’un solide savoir-faire dans la gestion des dossiers de corruption et de blanchiment d’argent, ainsi que des affaires de droit pénal fiscal, de droit pénal de la consommation, de droit pénal de l’environnement ou encore de droit pénal financier. Il gère de nombreuses affaires de place, dont plusieurs grands scandales politico-financiers et de corruption internationale de ces dernières années en France. Il est aussi impliqué dans des procédures et enquêtes en lien avec la survenance de grandes catastrophes industrielles. Dernièrement, le cabinet a enfin été retenu par une grande entreprise visée par des accusations de complicité de crimes de guerre ; un chef d’accusation récent et en augmentation en France dans le monde des affaires. Le très reconnuAntonin Lévy codirige la pratique aux côtés d’ Ophélia Claude et Joris Monin de Flaugergues.

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « Professionnel et sérieux. »

  • « Ce sont des gens intelligents, très travailleurs, extrêmement réactifs et la qualité de la relation avocat/client est basée sur la confiance et l'estime mutuelle.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Renault SA
  • SNCF Réseau
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de Renault, premier constructeur automobile français, mis en examen dans le cadre du « Dieselgate ».
  • Représentation de SNCF Réseau, la société ferroviaire française, dans le grand procès pénal lié à l'accident de Brétigny-sur-Orge en 2013.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.