Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

A&O Shearman gère un large portefeuille d’affaires pénales de nature variée, agissant pour le compte de grandes sociétés et d’institutions financières. Le cabinet se voit confier la charge de dossiers à enjeux élevés, soulevant des problématiques pénales financières et corporate complexes dont de nombreuses affaires de droit pénal fiscal. Il est régulièrement impliqué dans des procédures portant sur des produits financiers et se distingue également par sa capacité à traiter des dossiers internationaux, impliquant notamment les autorités américaines. Les affaires traitées recouvrent régulièrement des accusations de corruption internationale, des infractions au droit des sociétés et au droit pénal boursier et financier, des accidents du travail ainsi que des violations alléguées des droits de l'homme. L'équipe est également compétente pour mener des enquêtes internes. La pratique est codirigée par le très réputé Denis Chemla  , Hippolyte Marquetty  et Dan Benguigui .  Paul Fortin   (counsel) est un autre membre clé au sein de l’équipe.
L'éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • « L'équipe est polyvalente et peut gérer les dossiers les plus importants du marché. Elle est structurée, équilibrée, rassurante, dotée d'une grande capacité de travail et d'une grande finesse d'analyse. »
  • « Une équipe de personnes compétentes, aux personnalités différentes, mobilisées et motivées. Les services sont de grande qualité. »

Clients clés

  • Danske Bank
  • BNP Paribas Personal France