Nous ne pouvons afficher que des informations limitées pour ce cabinet. Nous affichons des informations plus complètes pour les cabinets suivants :

Clifford Chance assiste ses clients dans la conduite de leurs grands projets en France et partout dans le monde. Le cabinet intervient dans divers domaines dont les énergies éoliennes ou la construction de pipelines et d’usines d’e-batteries. Le secteur de l’hydrogène est un axe majeur de développement pour l’équipe qui peut assister ses clients à tous les stades de leurs projets dans ce domaine. Anthony Giustini est l’un des principaux intervenants au sein de l’équipe, notamment pour la conduite de projets et d’opérations de financement concernant la transition énergétique. Se distinguent aussi : le publiciste David PréatLaurent Schoenstein pour les opérations de fusions-acquisitions (notamment l’acquisition de parcs éoliens offshore) ; et le spécialiste du financement Richard Tomlinson qui assiste des sponsors et des prêteurs dans leurs dossiers en lien la région EMEA. L’équipe, qui compte de nombreux membres de « haut calibre », comprend aussi Nikolaï Eatwell , Delphine Siino Courtin , Milica Zatezalo-Falatar , Daniel Zerbib , Gauthier Martin, Marianne Pezant , Emmanuel Mimin , Pierre-Benoît Pabot du Châtelard et Benjamin De Blegiers .

L’éditorial du Legal 500

Témoignages

Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.

  • 'Très expérimenté, compétent et agile. Ils fournissent des contributions opportunes et de manière concise. Des résolveurs de problèmes et des avocats de haut calibre.

  • « Benjamin de Blegiers est un penseur très expérimenté et hors des sentiers battus. C'est un excellent avocat et il est très minutieux.

Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Clients clés

  • Bouygues
  • CDC Group Plc
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.

Points forts

  • Conseil de TotalEnergies sur le développement de la première infrastructure open source de transport et de stockage de CO2 au monde.
  • Conseiller le gouvernement namibien sur le premier projet de chaîne de valeur hydrogène/ammoniac vert dans le pays, définissant des paramètres importants pour le développement futur de l'Initiative de développement du corridor sud en Namibie.
Des données abrégées sont affichées pour cette entreprise.