Latham & Watkins, est doté d’une équipe répondant d’une «profonde connaissance » du secteur de la santé, et notamment des medtechs et des biotechs. La pratique est dirigée par Eveline Van Keymeulen qui « maîtrise » la réglementation européenne, notamment liée au CBD. Jeanne Fabre conseille de nombreuses groupes d’envergure internationale dans les domaines des biotechs, des dispositifs médicaux et des produits pharmaceutiques sur leurs problématiques réglementaires (mise sur le marché, obligations commerciales, essais cliniques).
Témoignages
Collectés indépendamment par l'équipe de recherche du Legal 500.
'Dynamisme, compétence et orientation client.'
"Eveline Van Keymeulen est excellente, tant pour ses analyses précises et pertinentes des évolutions de l'environnement réglementaire que pour son écoute et son adaptation aux besoins des clients."
Clients clés
- Abbott
- AbbVie
Points forts
- Aider la Fédération européenne des industries et associations pharmaceutiques (EFPIA) dans ses efforts de collaboration à la révision du cadre pharmaceutique de l'UE, dans le contexte de la stratégie pharmaceutique pour l'Europe de la Commission européenne.
- Assistance à Marinus Pharmaceuticals Inc. pour l'obtention d'une autorisation de mise sur le marché de la Commission européenne pour Ztalmy®, son médicament innovant destiné à servir de traitement d'appoint aux crises d'épilepsie chez les patients pédiatriques atteints d'une maladie rare.