Bougartchev Moyne Associés
bougartchev-moyne.comÀ propos
Après respectivement 30 et 20 ans d’exercice professionnel chez Gide Loyrette Nouel puis chez Linklaters LLP et des centaines de procès, Kiril Bougartchev et Emmanuel Moyne ont choisi de créer en janvier 2017 un cabinet ambitieux pour leurs clients où indépendance, liberté, souplesse et flexibilité sont de mise.
Le cabinet : Composé de quatre associés (Kiril Bougartchev, Emmanuel Moyne, Geoffroy Goubin, Edward Huylebrouck), quatre collaborateurs, trois élèves avocats stagiaires, ainsi que d’un secrétaire général et de trois salariés, Bougartchev Moyne Associés assiste les entreprises publiques ou privées comme les établissements bancaires et financiers, les compagnies d’assurance et les fonds d’investissement et leurs dirigeants dans l’ensemble des litiges auxquels ils font face, que ce soit en droit pénal des affaires, en droit civil et commercial ou en matière réglementaire. Le cabinet les accompagne au quotidien, en cas de crise ou pour les aider à satisfaire aux obligations légales et réglementaires qui s’imposent à eux, de même qu’il intervient à leurs côtés dans le cadre de leurs enquêtes internes et programmes de formation. Le cabinet conseille également ses clients dans la mise en place et le renforcement de leurs dispositifs anti-corruption. Enfin, le cabinet est mandaté pour réaliser des due diligence anti-corruption dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions.
Rompus aux procédures d’urgence, complexes, plurielles, transnationales ou multijuridictionnelles comme à la justice négociée et habitués à travailler en équipe, les avocats de Bougartchev Moyne Associés représentent et défendent les intérêts de leurs clients en France et à travers le monde en les faisant bénéficier de relations privilégiées avec des cabinets partenaires.
Chiffres de personnel
- 4 Nombre d’associés
- 11 Nombre d’avocats